Hilya BOUGHERRA

La ptite Princesse, vous souhaite

la bienvenue sur mon Blog.




Hilya

Hilya
traduction / Parrure

Hilya BOUGHERRA

Dijon, France
La ptite Princesse de mon papa et ma maman

C est moi,

C est moi,
J ai a peine 2 mois

Mon papa

Mon papa
A l echauffement

Mon premier calin

Mon premier calin
Mon pere me kiffe deja

J ai a peine quelques heures

J ai a peine quelques heures

Mes premier reves

Mes premier reves

Ma Star du Foot,

Ma Star du Foot,
C est le meilleur

Mon papounet

Mon papounet
Ca c est avec tout ses potes de l Equipe National d Algerie

Mon premier biberon

Mon premier biberon

Je suis prete a faire mon arrivee

Je suis prete a faire mon arrivee
Plus que quelques heures ....

Ma maman,

Ma maman,
la plus belle des mamans

Tatie Farah

Tatie Farah
c est la soeur de maman

Mon tonton Momo et mamie

Mon tonton Momo et mamie
J ai a peine 3 jours

Vous me trouvez comment ?

Vous me trouvez comment ?
Pas mal, non ?

vendredi 17 août 2007

t franchement trop mimi

23 commentaires:

chahrazed13 a dit…

trè trè mimi lahybarek chahrazed de algèrie tlemcen

bilel21 a dit…

allah yberek rabi yahfadhalkoum ya magid.tu c hilya tu as bcp de chance car tu as un pere comme le magic c la fierté de l'algerie. je ss sur qu'il un bon pere. bon courage magic et ethalay fi ton papa hilya pour qu'il joura bien ok bye

AiChA MaTmOuR a dit…

wawwwwwwwwww té super trop mimi waw jd hilya té vraiment trop mimi et la en Algerie tous en aimes bcp magic

mili a dit…

tu est tro tro belle ma puce

Anonyme a dit…

slt je m'appelle chahinez du kolea (tipaza) je veux dire à "the magic boogie" que tu es un vrai joueur avec un corps (rien a dire) j'aime tous chez toi t'es mon joueur préféré numero 1 et ta fille est trop adorable je te souhaite un bon chance dans ta cariere sportif et dans ta ville avec ta famille. j'aimerai bien que tu me repend car c'est mon reve(serine0123@hotmail.fr)

kym a dit…

allah ibarek la petit hylia c t'un ange elle est adorable j'aime beaucoup les enfants tu sais hylia tu a une chance d'avoir un pere comme majid bougherra c t'un grand joueur tu sais c mon premier joueur prférer je trouve que vous etes une famille forte c tu veux me rpd voila mon msn kym2010@live.fr

kym a dit…

allah ibarek la petit hylia c t'un ange elle est adorable j'aime beaucoup les enfants tu sais hylia tu a une chance d'avoir un pere comme majid bougherra c t'un grand joueur tu sais c mon premier joueur prférer je trouve que vous etes une famille forte c tu veux me rpd voila mon msn kym2010@live.fr

EVA a dit…

T TROP MIMI LAH YBAREK JE SS UNE GRANDE FAN DE TON PAPOUNET ALOR PREN SOIN DE TOI ET T SUPER BELLE
MARWA DE L ALG2RIE

SAMOHA91 a dit…

Salam safia. Tu as une superbe petite famille. Tes filles sont a croquées masha allah.

Vous formez un beau couple, madjid & toi. Je vous souhaite tous le bonheur du monde pour la suite, la joie, la santé, et tout ce dont ton coeur souhaite Insha Allah.


Petit message pr les nanas qui ont publiés. Non mais yen a elles sont perchées carrément sur le blog à sa femme dire qu'il a un beau corps, ...... Starfollah !!!! vous respectez ni madjid ni sa femme !!!! vous devriez avoir honte !!!! vous etes pathétiques !!!! Donc en gros, vous appréciez madjid pour son physique et non pas pour son parcours et ses performances footballistique !!!! Bah alors là vous avez tous gagnez !!!! enfin bref redéscendez sur terre, madjid a sa famille, ainsi que d'autres joueurs sur lesquelles certaines sont en love !!!! J'espere juste que vous soutenez l'équipe nationale pour ses performances et nn pas pr le physique des joueurs !!!!

amira.arbia a dit…

madjid je t'aime tres 4 tu es mon joueur préféré je te souhaite une vie plein de santé de bonheur,de réussite et de prospérité beaucoup de chance et d'argent que dieu te garde a nous et surtout a ta famille ta une tres belle fille et une super femme nchallah tu restera toujours comme sa j'auré aimé si vous allé nous répondre car je te kiffff et chui fan de ta façon de joué @+

Lili Alger a dit…

allah ybarek, dieu vous garde la ptite perle Hilya, bonne continuation à ton papa dans son carrière de joueur faut être fiere de lui car il est aussi la fierté de tout un peuple!! ALgérien et il nous le montre toujours

merci a ta maman de t'avoir présenter à nous, big kiss HILYA

houda a dit…

alah yberk . Très beau. khamssa w Khmus. Dieu vous protège

feirouz a dit…

tu es tres belle
tu ressemble a ton pere magic

feirouz a dit…

alah yahafdak mel 3in tu es tre mingonne

feirouz a dit…

slt hilya common sava

feirouz a dit…

té super tré tré belle

feirouz a dit…

hilya dit a ton pere
il faut que tu joue bien contre l'equipe de gabon .......a mon avie tu es un meulleur jouheur du monde et il faut pas perdre ta place et 1.2.3 viva l'algeriiiiiieeeee

feirouz a dit…

et bon courage

feirouz a dit…

et bon courage

feirouz a dit…

cc bougy

feirouz a dit…

saha ramdanek toi et ton pere magic et ta mamon

kim a dit…

super super

dayla a dit…

you're sooo beautiful ma chérinette commme une tit princesse comme elle a dit ta maminette....inchallah que du bonheur sous les ailes de maman et papa ds votre roayom...et aussi faut être tjr fière de ton papa because he's a good player also c't un joueur époustouflant et qui t'aime bcp toi et lina et ta maman aussi........chapeau soeur safia ça m'a vraiment toucher kes t'a fait......inchallah que du bonheur ac ton marie et tes filles bx